lufio Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol heuresement que ça conte pas trop c'est comme l'anglais c'est pour du beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oué c'est sur, enfin j'espere avoir des points d'avance qd meme avec l'anglais =) je pense 13/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 le corrigé des math pour ceux qui veulent (se faire mal ? ) http://perso.orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/BAC/BACS2006.pdf Finalement c'est un peu "mieux" que prévus, la moyenne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 slt bon moi demain gestion coeff 8 fo pas se louper mais on part confiant y aussi l'anglais mais ça c'est finger in the noze je commence a stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 'anglais mais ça c'est finger in the noze nose eh bein ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon les écrit se sont finie aujourd'hui par un devoir de droit eco assez hoonete et un devoir de math tranquille maintenant il me reste deux oraux et puis on attend le 4 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour ma part j'ai obtenu ma license de biologie (bac+3) Trop content Voilà c'était 3615 ma life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ca s'arrose! http://pr4y.free.fr/images/elsass_cola1.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Yo !!! Du coca de ma region Encore bonne chance aux bacheliers Perso j'ai reussi mon BTS Chimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 lol j'ai jamais vu cet boisson pourant j'habite juste a coté de l'alsace pour ma part j'ai enfin fini mon bac avec la derniere épreuve de 6 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant