lufio Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 lol c'est net c'été trop trop trop trop facile la phisique chimie j'ai aluciné! yavais juste l'éxo de spé qui étais un peu plus dur! je ênse taper dans le 15! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Aujourd'hui ce matin mathématique S, heuresement qu'il y avait un vrai ou faux! car l'exo sur les complexes dur dur!autrement ça allait! cet après midi anglais! La catastrophe! je vise le 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Much respect à tous ceux qui passent leurs exams pendant la coupe du monde Courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui c'est très très dur, heuresement hier y'avais pas des super match ni cette aprèm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oué pareil, j'ai chié les math, les complexes j'ai casi rien fait, donc noté sur 16 ou 17 yahou .. Le QCM j'ai normalement 4 sur 5 Et l'anglais, finger in the nose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi j'ai passé l'Allemand écrit aujourdh'ui... Plutot facile lol Et puis j'ai déja ma note d'Allemand Spé (Oral) : 16/20 Coeff 4 ^^ non négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 demain SVT coeff 10 Pas interet de me chier dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oaui svt demain moi coeff 6 faut pas que je me loupe non plus! putain y a espagnol aussi ça va faire comme l'anglais je vais encore me galérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 maka tu va te planter obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ahaha stfu nioub .. Oué bah l'espagnol ca compte pas hein Ca va etre freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant