Nico9volt Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 courage les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bon moi je passe le bac...à sable je sors de suite [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut a tous moi hier j'ai passé l'epreuve anticipé de SVT puis ce matin de Français Pour les ES et S le sujet de Français etait pas mal simple vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 demain matin histoire géo! puis l'après midi phisique chimie! la matière a ne pas louper! aller hop un peu d'histoire avant de me coucher et un peu de saponification! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 @Dante : Du balai ! @Tous : Petite pensée pour tous les bacheliers, bonne chance à tous (moi c'est fini tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En Philo j'ai pris " Y a t-il un sens de vouloir échapper au temps "... 6 pages et demi ( Série L ) et j'écris petit Sinon moi aujourdh'ui j'avais Litterature, 13 de moyenne toute l'année, mais la je crois que je vais me taper une caisse énorme... N'importe quoi les questions, j'avais même pas eu l'impression d'avoir réviser ça... Deman Histoire/Geo ça fait peur les cartographies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En tous cas bonne chance et bon courage à toute les personnes qui passent leur bac (pour ma poire c'est de l'histoire ancienne tous ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon cette aprem physique chimie, j'ai pas trouvé ca vraiment dur Juste au niveau de l'équa diff' du dernier exo où j'ai chié le reste me semble correcte .. La suite demain avec les math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 1+1= 2 , te trompe pas maka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et merde ... j'me suis planté alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant