lufio Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Donc voila pour tout ce qui ont commencé le bac aujourdui! moi aujourd'hui philosophie serie S! J'ai pris le sujet "peut on critiquer objectivement la valeur d'une culture!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi je passe pas le BAC cette année mais je commence l'année prochaine avec le BAC de français. En tout cas, bonne chance a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je passe le Bac de FR à l'écrit demain XD ! Bonne chance a tous ceux qui passe des examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi aujourd'hui philosophie serie S! J'ai pris le sujet "peut on critiquer objectivement la valeur d'une culture!" Perso j'ai pris le commentaire de texte, les 2 sujets de dissert' ne m'inspiraient pas cf : 1/ Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ? 2/ L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol perso j'ai meme pas lu le texte! le sujet m'inspirais trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Combien de pages ? 5 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi aussi 5 pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi série stt j'ai pris le texte de spinosa sur la liberté d'expression (7 page et oui j'étais en forme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 petite pensée a tout ceux qui sont en train de se faire chier aux partiels aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi stt j'ai pris "l'interet de l'histoire est il de ne pas tomber dans l'oubli" je suis loing de vos 5 pages.... 3 pages et encors.... enfin la philo c'est pas vrament important comparé a l'eco droit et au commerce!!! allez retourner tous bosez, lachez les consoles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant