jelly jam Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 -ds lite: 150€ (ou +) -sc mini-sd: 50/60€ -mini-sd 1go: 50/60€ -protection 10/15€ -ds lite: 145€ -sc mini-sd: 45€ -mini-sd 1go: 21€ -protection 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 les truc M3 , sans passcard, sa marche dans une Vrai gba ? o_O Oui ca fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu a fait de bonne affaire jelly jam je voyais plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour la technique : Pour le reste les M3 ou Supercard marchent dans une GBA sans problème. Supercard SD possède les mêmes fonctions que le M3 seulement il est plus lent mais un peu plus compatible et moins cher Pour flasher il faut un accessoire et ensuite on le revend....ou on l'achètes à plusieurs...exemple un PASSKEY2 à 15 euros avec un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bah moi tant qu'a faire j'ai des questions: "On peut flasher et non booter sa DS ca la modifie avec un petit risque de lui faire du mal et elle est moins compatible... " en ayant lu ca une idée m'a traversé l'esprit : => on peux se passer du flashage?? => si oui comment?? je précise que j'ai une ds JAP du jour du lancement au cas ou ca change kk chose. je demande car en fait si le flashage rend moins comatible j'utiliserai une carte pour utiliser un supercard et puis pour les jeux achetés bah j'ai tjrs le bios d'origine de ma ds compatible a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ok j'ai un peu fouillé j'ai juste besoin d'une confirmation: je prend un PASSXXX (ex: passcard) je le met dans le slot ds et le supercard marche? ca reflashe rien avec cette methode?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Robocop, tu dis que le supercard est un peu plus lent. Tu veux dire quoi par là ? Les jeux fonctionnent plus lentement, où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour babababa_13 (13 pour Bouches du Rhone?) il est plus long en temps de chargement d'une ROM.Et donc les jeux GBA qui sont basé sur des sprites sont parfois plus lents... Pour jccochez oui tu prends un PASSXXX et ca marche mais ne prends pas un PASSKEY 2 et un SUPERCARD...il faut alors un SUPERPASS2 et SUPERCARD ou PASSCARD et SUPERCARD.. Si tu flashe c'est moins compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci Robocop et 13 c'est bien pour Bouches du Rhone, mais j'habite dans le 64 !!! Je suis juste fan de l'Olympique de Marseille (à 200%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ok d'acord bah je vais commencer mes économies moi ^^ merci robocop ^^ je pense prendre un passcard + supercard sur metashop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant