plastik Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut à tous, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert ce prx: lftv_middleware.prx Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 non désolé ! Tu l'as trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 coucou plastik , depuis le temps qu'on ta pas vu , ... tu la trouver dans quelle jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 grigri --> merci je suis occupé par la trad c'est pour ça et j'ai retrouvé du boulot aussi lefoufurieux & grigri --> Je ne l'ai trouvé dans aucun jeux. Enfaite j'ai lu ce post: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=701049 J'ai cliqué sur le lien pour voir ce que c'est ce sdk officiel PSP de sony. Et donc j'ai demandé à mon amie la mule et j'ai trouvé ce prx. Voilà merci pour votre aide. EDIT: Après une recherche google ce prx est dans le jeu Field Commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 petrre un prx miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est un prx sexuel (pour la reproduction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ouahou, 6 messages dans ce topic et ca part déja en cou****e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je crois que je l'ai vu dans FIUeld commander aussi A verifier C'ets peut etre un PRX exceptionnel Comme dans Splinter cell et dans Talkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant