Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut,voila mon probleme,j'ai une ps2 v4 avec une ripper,j'ai graver le ps2 media player 1.50 en 4x et quand je le retire pour y mettre un divx il ne le lit pas!Meme quand j'appuie sur refresh il veut pas!C'est enervant parce que je dois a chaque fois faire une image de mon divx avec les fichiers du media.Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il a reussi a le resoudre ca serait bien si il pouvait me dire comment?Ou a quel moment je dois mettre mon divx? P.S:Je mets le divx au menu,et il est au bon format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 C'est simple, au lieu de mettre ton divx a la racine de ton CD, met le dans un répertoire ( c comme ca que je fais sinon g le même problème que toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ben vs mettez media player mettre "load media player from cd-rom" apré l'apparition du menu "lire,navigateur ..."juste a enlever media player et le remplacer par le divx" et appuyer sur lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 yotsu c ceux qu'il a dit, là tu répond pas au problème <_<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant