nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je vien de le faire sa marche nikel sans aucun probleme super son maintenan youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 l'ongle tu peux le mettre n'importe ou... Mais ordimans c'est un sacré barbare en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Comment voulez vous que je les racourcisse Je met un domino?? enfin je sais plus le nom technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 moi je les ronge alor prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 a cose de ton astuces j'ai pété mais écouteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 a cause de la miene?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ordimans90-->Nan,tu dénudes le ou les fils qui font mauvais contact,tu les étames proprement, tu les ressoudes entr'eux en ayant pris soin auparavant de repérer G/D,et ensuite un petit coup de ruban adhésif blanc et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ok Faudra que je test Mais c'est pas ma priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant