PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon, bah reste plus que la dernière version du Hitachi, la 59 ! D'après ce lien http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=794 c'est pour bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Euh, c'est pas très légal le lien que tu donnes non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 La limite entre l'illegale et le legal est vraiment trés proche sur ce forum: vas donc faire un tour dans la section PSP et on en reparle aprés le liens je l'ai poster a 6H du mat avec une belle gueulle ds le Q dsl ( je voulais juste donner le liens vers le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Normalement, d'après la charte il ne faut pas mettre de lien car il s'agit d'un firmware hacké à partir d'un original donc illégal. Mais il est vrai que la limite est souvent dépassé et c'est pour cela qu'il y a des modos ! Au pire, propose ton lien en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 quelle est la cause de tous ceux qui ont rendu leur lecteur hs apres le flash ? il refuse de s'ouvrir et ca la fait pour pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Probablement un mauvais flashage , n'oublié pas de brancher le cable rgb de la 360 sinon elle s'eteind toute seule, et si elle s'eteind lors lors du flash bien ... HS ( pas besoin de le relié a un TV juste le brancher derriere la console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 On touche pas à ce lien...il es tutile....WelCome-H3R3 tu a eu mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant