Real_Kyo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 re. et sur le site x360 Gx-mod : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=790 il est indiquer que son developement est terminer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quand tu as un graveur DVD, on te dit que son firmware est au point, mais enfin de compte, il faut sans cesse le mettre à jour pour qu'il accepte d'autre média . C'est l'intéret de la mise à jour. Le lecteur Hitachi semble moins "compatible" avec les média inscriptibles. En partant d'un firmware d'origine qui ne tolère pas beaucoup de DVD, on n'a qu'un firmware hacké qui garde les memes tolérances... Il ne faut pas etre pressé, et espérer qu'il y a un firmware plus à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut a tous, je vais vous faire un tuto pour le hitachi il sera posté assez rapidement voila aplus les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il y a une nouvelle revision qui est sorti cette nuit du firmware hitachi, en regardeant dans l'archive y ca comme info. Commodore4eva a mis à disposition une nouvelle version de son firmware dédié au lecteur DVD Hitachi-LG 47D (et uniquement cette version). Cette nouvelle version devrait améliorer la détection des backups refusant précedemment de booter sans pour autant assurer une compatibilité complète selon la marque de media utilisée. C'est franchement pas de bol pour els hitachi vu que le media et pas reconnu a chaque fois , avec des verbatim ca va de 1 fois sur 2 a 1* sur 5 !! Mais bon moi je dis : SAMSUNG POWaaaa ^^ au moin meme avec des dvd de sous marue aucun probleme , aucun freeze ni ralentissement ^^ sur ce ++ D'après des membres de xbox hacker, cette version est beaucoup plus tolérante avec les modèle de dvd : memorex... Autre nouvelle, le firmware pour la version 46D sera releasé lundi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut! Peut-on connaître la version de son firmware sans ouvrir la 360? Ca serait bête de l'ouvrir et de perdre sa garantie si c'est un 46D.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Crashmidnick va sur le forum de gueux dans le forum dvd firmware il ya un topic sur le type de lecteur suivant la date de fabrication de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ok merci mais ma date de fabrication n'est pas référencée... de toute manière faut démonter la console pour savoir d'après ce que j'ai pu lire Fin du HS @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 toute facon il sort lundi le firmware pour 46d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui, donc de toutes dès la semaine prochaine, toutes les versions seront compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, comme promie Commodore4eva sort son FW 46D pour hitachi avec ca je croi que tout le monde est heureux ps: edit le titre du post (supp "bientot" merci heu... j'oublié le lien [edit modérateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant