enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est cool ca donc en gros, les 2 lecteur son hacké donc si on s'achete la X360, sur d'avoir une avec un lecteur hacké non?(a moins que y'a une autre company qui produits des lecteurs pour la console mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca y est c le bon firmware, pour le hitachi? Si c'est le cas peut-on avoir un tutos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui c'est bon pour le lecteur Hitachi voici d'ailleurs ce qu'il fait : Lance tout les jeux Xtreme Xbox 360 (backup) Lance tout les Backup Xtrem de la Xbox 1 supporté par l'emulateur Lance tout les jeux originaux Xbox 360 Lance les jeux originaux de la Xbox1 supporté par l'émulateur A vos risques et perils si vous utilisez ceci sur le Live Pour le tuto je ne sais pas mais ya des explications sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ok, peut-on suivre le tutos qui à été fais pour le lecteur samsung, en remplacant par les bon fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Apparement, ce n'est pas les mêmes manipulations que le Samsung ! Un tuto en anglais est disponible mais bon, Sakuragi va bien nous en faire un en français ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Espéron le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon ben l'est sorti, apparement pratiquement aucun dvd9 ne passe d'apres ce que j'ai lu sur les forums us, une vrai galere. le hitachi semble tres tres capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est le firmware qui n'est pas au point, il l'a sorti à l'arrache. C'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bof, j'entend que c'est de la faute du firmware, de la marque des dvd, du reglage du potar, des ss etc donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Kyo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour, en ce ki concerne le Firmware Hitachi il et deja disponible sur le resaux TORRENT depuis + ou - 5 heurs !!! je pense ke c 1 vrais !!!! mais faut voir. a vous de juger Xbox 360 Hitachi 47d DVD Firmware Hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant