deathriders Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'espere que pour le firmware hitachi il prend nimporte kelle forma de dvd parce que que des double couche c est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 uniquement des DL. Meme une Iso de moin de 4.7Go, il faudra utiliser un DL. (c'est cler c'est pas donné) sur nierle.de c'est 60euros les 25 (reçu en 24h) Pour le graveur, je recommande le pioneer dvr-111D (37euros) Et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Psykos; change ton avatar !! j'arrive pas à lire tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Au non surtout pas c'est le seul truc interressant a regarder!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Juste que c'est limite la petite Alizée était mineure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je vois que mon avatar fait encore parlé de lui... Robocop => maintenant elle a le même âge que la plupart d'entre nous (22 ans) et quand la vidéo à été prise, elle avait 16 ans mais moi aussi !!!! lol Et c'était aussi voulu de sa part, c'est comme ça que ça à "marché" Mais je comprends et si celà pose problème, je le change ! Préviens moi stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'aime bien son poisson attaché a son c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mais non je te confirme que tu peux laisser ton avatar...de plus il n'est pas si choquant que cela. Et puis si on aime les poissons rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 vivement un firmware ki passe tous les jeux jap us fr et ki a pas besoin de double couche tous le temps ou sinon une puce voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut voila la release du 47D http://www.xboxhacker.net/index.php?option=com_smf&Itemid=33&topic=1333.0 sur ce .... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant