Aller au contenu

Logiciel de gravure pour mac

bourrinos23

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je pose une question pour un ami qui utilise un mac.

Il veut gravé des images... il a I-photo mais apparament sa marche pas, il lui graverai des miniatures...

Perso je lui est dis de s'acheté un pc avec néro, mais bon il veut gardé son max qui est dix fois plus puissant é pratique que lé pc actuelle...

Donc ma question est de savoir quelle programme de gravure pour mac permettrait de gravé des photo et voir d'autre type de fichier?

Merci de votre aide

Juste au passage aussi ... Mac OSX est capable de graver directement et ce sans application tierces des images disques de type .iso et .dmg donc les log de gravure pour moi j'en ai pas grand chose a faire

Il faut dire que vu ce que je grave sur mon Mac ... j'ai pas besoin de tout un attirail de log pour cet usage ...

Par contre vu Windows et son log de gravure douteux qui fait pas grand chose ... je prefere mettre Nero (Oui Kira ) et Alcohol ...

Il arrive pas à graver avec i-photo, me demandé pas pourquoi j'en sais rien du tout... La seule chose que je sais c'est que au lieu de gravé ses images, sa lui graves des miniature...

Bon je vais lui filé tous les liens que vous m'avez donné et j'espère qu'il saura se démerdé avec tout ça...

Merci de votre aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M