maddog Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Voila je vends driver 3 accompagné de son "carnet de route" sur ps2, je l'ai sorti une fois de sa boite donc etat neuf. Je le vend 15€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 si tu est de paris un echange t'interesserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ouai je sui de lessonne mai je peux me deplacer juske dans paris (12e ruemontgallet mdr) tu propose koi com echange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 fait tes proposition par msn ou par mp stp msn : mauvaisbigboss@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 sino j'accepte ossi les echange contre des jeux xbox ou un adaptateur reseau ps2 ou autre faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai a te proposer true crime 2 new york city le dernier qui est sortie quoi et oui je pourer eventuellement me deplacer a montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 dsl mais j'ai deja true crime new york city je cherche Pariah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'accepte aussi : need for speed most wanted black fable ou des jeux fps multiplayer ou des jeux de combatsgenre ninja gaiden ou mortal kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 jeu toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant