XiLLPsY Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 slt les gens , j ai eu une idee de ouf pr dumper les news frimwares (genre 2.7 !!!) !!! si genre on lance devhook ac le firmware 2.5 y a moyen d upgrader en 2.71 et ke sa s installe sur la mémory stick nan ??? vs en pensez koi ? t imagine on pourais avoir un dump du firmware 2.5 et up ki s installe sur la memory stick ++ les gens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je crois pas peut etre que tu va briquer ta psp fait un nous un petit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tu tests et apres tu nous dis, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j y avais penser avant toi dans un autre topics pour outrun resultat j ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 1) Ca passe sur la MS, pas moyen de bricker la PSP normalement. 2) Tu crois vraiment que si c'était aussi facile des mecs un tout petit peu doués l'aurait déjà fait? 3) Ca a déjà été essayé et l'upgrade ne marche pas, ça freeze apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiLLPsY Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 aller les gens un peu de courage y en a bien un ki a une psp 1.5 en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je passe que la drogue cay mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je sais pas pourquoi je te sens chaud pour essayer nan? qu en penses tu? au moins si ca marche on se souviendra de ton nom! promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 qui veut bouziller ça psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 "La drogue, c'est maaaaal, voyez ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant