MaPomme Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 "En mm tps, l' AVI n'est pas un format d'encodage !!!! Vous confondez un peu tout là." Attention, dks31. On commence comme ça, et on finit en gros ronchon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 En mm tps, l' AVI n'est pas un format d'encodage !!!! [b]Vous[/b] confondez un peu tout là Ca y'est ca commence... j'ai jamais parlé de format d'encodage mais de format de fichier!!!! là c'est toi qui a mal lu, la preuve: le seul format accepté est le avi, là je te parle de compression C'est pas assez clair, faut que je le mette en gras? Alors stp corrige ton poste et remplace le "Vous" par "Tu"!. Je suis désolé mais c'est pas ici que je vais expliquer ce qu'est un encapsuleur ou un codec de compression, ya assez d'infos partout sur le net et qu'on ne me dise pas le contraire. Tu vois, avec la réponse que tu as donné ya de grandes chances que la prochaine question soit: "et je fais comment pour savoir ça?", "et pourquoi le MKV passe pas?" et ainsi de suite... ps: Je suis peut être un peu expeditif sur ce coup là mais c'est une accumulation de ce genre de choses qui me rend comme ça, alors ne le prends pas mal DKS31, ce coup de gueule ne s'adresse pas qu'a toi mais à tout ceux qui postent trop vite. Moi aussi je vais finir Ronchon, mais ca sera pas contre les même personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Hahahahahhaahah !!! Mais c'est pas si grave ! Alors d'abord, Mapomme, j'ai pas dit ronchon mais "Bougon" dans un autre post. Quoi c'est la meme chose ? Oui, un peu mais puisqu'il faut etre precis... Mais t'as raison, je vais me surveiller de pres, héhé. Ne pas tomber du coté obscure, ne pas tomber du coté obscure, ne pas tomber du coté obscure... "Essaie avec un autre avi comme te le dit Kyrax. " Je me doute que tu sais ce qu'est un avi... Et pour ce qui est d'editer mon post, meme pas en reve !!! Et tu sais pourquoi ? Bein rien que pour t'embeter !! T'as qu'a te dire que le vouvoie Je sais, j'suis chiant, mais que veux tu, je suis d'humeur joueuse aujourd'hui. Ca doit etre du au calin du matin Et puis : c'est pas si grave, si ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 jvais dire franchement, j'en ai rien à f***** et ca m'empêchera pas de dormir. De toute façon si tu édites ton post faudra que je fasse pareil et comme j'ai pas envie de m'emm***** c'est réglé. moi aussi jsuis joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant