Aller au contenu

Question pour les divx sur sms


capricorne88884

Messages recommandés

Salut a tous j'ai reussi a installe des divx en branchant mon disque dur en externe(usb) je l'ai mis avec pfsexplorer, aucun blem niquel mais mon souci et que quand je met un film je sens l'image pas fluide (image par seconde si c'est ca) sur l'ordi c'est niquel mais sur la play non.Est ce normal?Si ce n'est pas normal quel reglage faut il faire sur le menu sms?

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as utilisé pfs explorer? ton disque te sers aussi pour hdloader?

 

Sinon sache que certains types d'encodages ne sont pas encore parfaitement supportés par SMS, donc il est tout à fait normal qu'un film passe nickel sur le pc et mal sur SMS, mais tu as touours la possibilité de réencoder ton film pour justement le rendre compatible avec SMS, mais ne m'en demandes pas trop la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul format accepté est le avi, la je te parle de compression, mais comme je te le dis je suis pas très calé dans ce domaine, je sais qu'il y avait un tuto pour ça mais je ne sais plus sur quel site! essayes de trouver + d'infos ou attend patiemment que quelqu'un de plus connaisseur te réponde.

Au fait au lieu de "t'embeter" avec pfs explorer, achètes toi une clé usb de 1Giga que tu formates en fat 32, comme ca tu pourra mettre ta vidéo directement dedans, en plus ca peut servir pour autre chose une clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En mm tps, l' AVI n'est pas un format d'encodage !!!!

 

Vous confondez un peu tout là. L'AVI est une sorte d'encapsuleur de deux (voir plus) formats de compression:

-une compression audio (mp3, ogg,wma, ac3...)

 

-une compression video (divx 3.11, divx 5,xx, xvid...)

 

Donc c'est pas parce que ton fichier est un avi qu'il est forcement reconnu par ta console. Ca depend de quoi est fait cet avi !!!

 

Essaie avec un autre avi comme te le dit Kyrax.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...