Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour je viens de récupérer une Nes, je la branche a ma télé et la je la mais en marche, mais je vois la LED du bouton POWER qui clignote ! Sur l'écran de la télé sa fait des flash blanc! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est juste le syndrome NES ....mais rien de grave!!!! Tu la démontes, tu reserres les contacteurs (là où tu plug la cartouche...) avec un petit tournevis et tu les nettoient avec de l'alcool a bruler.....Et c'est reparti comme en 40..... ...penses aussi a nettoyer les cartouches à l'aide de cotons tiges et toujours d'alcool a bruler.... http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_nettoyer_sa_console.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ok merci Avant que tu posts j'ai nettoyer les cartouches a alcool à 90°,J'ai mis un jeu sa a marcher niquelle, je vais pour changer de jeux et la sa redevient pareille écran blanc/noir Merci pour le lien je vais redresser tout les pings et je verrai bien xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ça va marcher, tu va voir.....moi je l'ai fait la semaine derniere et c'est reparti, ma NES marche comme neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Alors ce matin j'ai fait la manip et toujours pas d'image Le ga qui l'avais avant ( un môme de 14ans la démonter pour vair comme c'était et il ma dit que c'est depuis se temps la quelle n'a pu remarchée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Qui dit que ca ne vient pas de l'adaptateur secteur de ta Nes ? Moi, j'ai deux amis dans la meme rue que moi (lol) qui en ont une, moi aussi d'ailleur, c'est arrivé a un et il a changé d'adaptateur, ca marchait bien apres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ok mais pour l'adaptateur un quelqu'on sa marchera ? Quel voltage et puissance demande la console ? meric pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Juste pour savoir, tu a essayé de lancer le jeu sans l'enclancher dans la console, en fait tu met la cartoche sur les connecteur et tu ne la rabat pas ça arrive souvent que l'orsque l'on redresse les connecteur on doive jouer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui oui je l'ai fait je l'ai meme fait la consol a nue pour voir si l cartouche était bien enfoncé et rien aucun signe de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Essaie de mettre la cartouche sans abaisser le slot, puis tu allume et tu baisse le slot tout doucement jusqu'en bas, et regarde si petit a petit tu n'as pas d'image du jeu sur ton ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant