Psycosys Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour a tous, Aprés avoir decomprésser un iso avecultra iso comment puis-je le recréé? Avec nero ? Si oui cd ou dvd? tous ceci pour patché des jeux. Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 sa serait pas un jeu ps2 par hasard ou sinon UMDGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol non hhihihi un jeu psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si oui cd ou dvd? tu compte , une fois sur cd ou dvd , y jouer comment avec la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 grigri tu as 1001 post Ca se fete ca Comme la victoire des kANGOUKOURS Sinon ULTRAISO est pas top il parait pour les isos PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je suis desoler, ma question et un peu bete mais je debute dans le monde de la psp 1.5, je trouve ca plus compliquer que la ps2 ^^ Mais je vous remercie pour toutes vo reponse et votre humour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour a tous, Aprés avoir decomprésser un iso avecultra iso comment puis-je le recréé? Avec nero ? Si oui cd ou dvd? tous ceci pour patché des jeux. Merci pour vos reponse Salut, tu peux utiliser UMDGEN ou encore VCDRomX. A j'oubliais avec google ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Lol je le vois bien copier c'est iso sur dvd et apres essayer de mettre un dvd plus grand que la psp dans le lecteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycosys Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 merci susu nickel chrome ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Vicos> Comme sur Game Cube? Elle n'aeccepte que les dvd de 8cm normalement mais après modif, elle peut prendre des dvd de 12. Bon bah qui se lance dans la modif psp? Pr qu'elle accepte des dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant