genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Rhaaa... ça devient insoutenable On a un nouveau friend 1.5 POWA ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 mdr j'espère qu'on a été clair, je pense pas qu'ont puissent faire plus clair et ceci de différente façon tenant sur plusieurs posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Le mec a sû avoir peur ou se souvient plus de son mdp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tain à tous les coups on l'a deg direct Même pas le temps de lui expliquer qu'avec une 2.01 / 2.60 et GTA il peut quand même faire mumuse Si il est pas tombé sur : "Logiciel système Version 2.71" bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 il vien de s acheter une psp ceramic peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 va-y emptyclone dit nous tout , lance toi dans l'aventure 1.5 ( iso , homebrews , emu ... ) ou rejoind le coté 2.XX ( rien , que-nini , néan , bidon , nul , pourit , poubelle , au-chiotte ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 le coté 2.XX ( rien , que-nini , néan , bidon , nul , pourit , poubelle , au-chiotte ... ) sa donne envie j'upgrade tout de suite .... merde j'ai pas l'update ... faut la telecharger ...... merde, fait chier je reste en 1.5 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Dans la vie mec sa va pas te tombé tout cuit dans le bec prend ton temps lis les tutos. ("J'ai parcopurut je ne sait combien de forum et lu beaucoup de tutaux mais le problemme revient toujours..." Lis ce de metagames et sur meta on pense au Ps: Et pour les gens qui se son fais .... à te répondre tu pourrai montrer un signe de vie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Wai mais bon en même temps on arrive pas à s'empêcher de charrier alors bon.... Peut-être qu'on a l'air méchant en fait Allez emptyclone ne nous déçois pas, dis-nous que t'as chopé une perle rare Sinon le 1.5 POWA va te bouffer en steak tartare @Poppet-Master : Je trouve qu'il a une pure tête ton Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant