emptyclone Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut tout le monde ! J'ai parcopurut je ne sait combien de forum et lu beaucoup de tutaux mais le problemme revient toujours Les personnes qui effectue les tutoriaux ne pence pas au pôves petites noobbs comme moi qui n'y connaisse rien et des choses qui le semble evidentes pas on comprend pas parce que du coup il ont zappé une etape tellement sa leur semble evidents Exemple " pour sa faut une psp 1.50 mais pas la 2.60 " T'es bien gentil môssieur mais comment qu'on fait pour savoir autres exemple : "1 - Téléchargez l'archive DAXUSB_PACKAGE.rar contenant tous les fichiers nécessaires pour que cela fonctionne. Il faut, bien sur, déjà avoir installé DAXZiso Loader 0.62."" encore un môssieur bien gentils mais on fait comment pour installer DAXZiso Loader 0.62. Tous sa pour dire que se serait sympa de faire un tuto ou on explique comment utiliser un iso sur sa psp et si possible sans mettre le iso sur sa cartes mais en les lauissant sur le pc et ce de facon complete afin que même quelqu'un comme moi qui n'y connais stritement rien puisse le faire. Merci d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Deja premiere etape: Parametre Systeme puis information systeme -->si il n'y a pas marqué 1.50 ou 1.52 ou 2.00 ca s'arrete la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Allume ta console. Va dans paramètres, tout à gauche, puis descend sur paramètres systèmes Une fois dedans, va dans informations système "Logiciel système Version X.XX" Toi ça correspond à koi X.XX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 y suffit de lire moi ossi au debut c dur mais tu veut tu peut pas besoin de faire un post pout rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ba au point où on en est, autant finir ce post et savoir si on a affaire à un heureux possesseur d'un 1.52 / 2.00 malgrès lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lui il va droit au but il s inscrit et dans la seconde qui suit il post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, Tout d'abord pour savoir la version de ta PSP fait la manip suivante : va tout à gauche ( dans le menu ) puis tout en haut. Ensuite appuie sur la flèche 4 fois vers le bas fait croix. Puis descend encore en appuyant 7 fois sur la flèche et fait croix. Et là tu verra ton pseudo, ton adresse MAC, et ta version PSP. Si tu est au dessus du 2.00 te casse pas la tête et passe ton chemin si tu es 2.00 ou en dessous on peut discuter ... EDIT : MDr désolé j'ai pas eu le temps de voir tos ces posts, le temps d'écrire le message. Ausinon pour être au courant de l'actu PSP depuis le début revient 2,5 ans en arrière ( et oui moi sa fait lontemps que je suis l'actualité PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol, je pense qu'il va finir par saisir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut pour connaitre le numéro de version.. Hein à ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant