Half_Life_2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Slt , je cherche un logiciel de retouche simple et gratuit, qui permet de rectifier ses mp3 (couper le debut et la fin par ex). Jusqu'a la j'avais sound forge, mais il est expiré! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tiens,voilà pour toi le logiciel fait pour toi le bien nommé Audacity(simple et gratuit) http://audacity.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Mauvaise section. Y a un topic similaire rubrique "Informatique". https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=701098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tiens c'est tous con j'ai zappé ça faut dire que la chaleur me ramolit le cerveau,fait très chaud (bon sujet déplacé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pour audacity il faut pas un plugin pour le mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il faut Lame MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci! Je me rappelais plus du nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il y'a Mp3 Direct Cut, plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour audacity il faut pas un plugin pour le mp3? Pour importer des fichiers mp3 dans le logiciel, non, mais pour exporter un projet dans ce format, oui. Plus précisément, il te faut le fichier lame_enc.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant