alain_ciel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjours, voila je n'ai pas de wifi et je ne sais pas du tout comment sa marche mais j'ai un ami qui possède la live box wifi chez lui et je voulais savoir comment je pouvais profiter de son wifi sur ma psp ? j'ai besoin de quelles imformations ? ps: c'est pour jouer a ATV offroad en ligne et au navigateur psp de la 2.5 avec devhook 0.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ou la la Renseigne toi sur le wifi un peu quand meme Deja tu n'as pas le droit de profiter du wifi de ton voisin sans sa permission Ensuite chaque connectionb est protégé (pas toujours dans le cas des HOTSPOT ce sont des points d'acces wifi gratuit) Ensuite je laisse aux autre expliquer Pour ATV tu peux y jour sur Xlink Kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est pas le wifi du voisin c'est un pote un ami quoi !! mais pour atV je peux pas directement jouer avec le mode online du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca depends si tu jourras avec le mode online Mais si c'ets pas ton voisin alors le wifi est loinb de chez toi et ca m'etonnerait que tu le captes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 y'a 500 sujet la dessus la fonction recherche ne marche pas chez toi? Meme google pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Mais si c'ets pas ton voisin alors le wifi est loinb de chez toi et ca m'etonnerait que tu le captes je vais chez lui dans pas longtemps!!! c'est pour essayer! y'a 500 sujet la dessus la fonction recherche ne marche pas chez toi? Meme google pourrait t'aider. je pensais que vous pourriez m'aidez je me trompe peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben on t'aides: utilise la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui mais en tapant wifi ds la catégorie psp ya 1500000topics et la plupart son sur les clès usb wifi , je demande jsute qu'elle sont les paramètre a connaitre pour me bra,cher a la live box de mon ami ??? c'est trop demander ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut Alain_ciel [TUTO] WIFI+LIVEBOX+ROUTEUR WIFI https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524761 Ca devrait t'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 merci mille fois mooourad !!! et merci au autres qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant