genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 slt a tous voila lorsque je fé scan avec ma psp 1.5 je trouve wannadou,free mais y-a ecrit wep donc mais y-a un autre ou ya ecrit d-link et ya ecrit aucun donc je peus me conecté dessu avec ma psp pour jouer onligne (socom) ??, le % doit etre de combien pour me connecter dessu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je me suis deja connecté a 6% mais bon c'est assez chelou car sa coupe des fois ... voila donc je pense que minimum 4-5 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol pirateur de connexion wifi! Essaye d'établir une connexion, si la psp te dit que la connexion est Ok, tu devrais pouvoir jouer à Socom sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Alors moi j'ai un autre probleme avec le wifi !! Quand je suis en 1.5 j'ai une recption de 70% et quand je passe en 2.5 ( je bouge pas de place ) sa passe de 70 à 5 ou 6% , un j'arrive pas a me conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 On a toujours dis 1.5 POWA non Sinon fais gaffe tu vas etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Va dans Paramètre> Gestion de l'alimentation > Gestion de l'alimentation WLAN >NON Sa te permettra d'avoir un meilleur signal de réception par contre fait gaffe à la batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 "par contre fait gaffe à la batterie ..." tu veut dire qu'eele auras moin d'autonomie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 non qu'elle risque d'exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 l'autonomie ? ouai c'est vrai car ma Batterie 100 % --> 0 % apres 4h De socom online mais je joué bien a burnout legends en 333mhz pendant 3h50 je pense, apres par contre : overheating donc bon pour sa je trouve pas mal le Fan pour PSP qui se branche via USB (enleve la gestion comme on te l'a dit au dessus car c'eest nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 merci les gar de votre aide je vais essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant