PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai trouvé ça à la rigueur mais pas super : http://ultrastarhome.xardas.lima-city.de/html/download_songs.html et en allemand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Un autre en russe qui vous propose les musique de SingStar 1 & 2 entre autre => http://ustar.prv.pl/ Sinon, le forum de jeuxvideo.com en parle aussi avec 130 musiques de référencées... www.jeuxvideo.com/forums/1-11464-158-1-0-1-0-0.htm Voilà, voilà... Merci à tous. Si vous en avez d'autres ! Mais je pense qu'on va finir dans le forum PC là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinta Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 effectivement ultrastar est trés bien fais mais l'éditeur bug un peu (probléme lors des sauvegardes) sinon si qq1 trouve un tuto pour faire ses edit correctement sans passé un mois sur chaque chansons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ultrastar est bien fait MAIS injouable... Chez moi en tout cas les tons sont pas respecter, pas dans le sens d'un mauvais lyrics mais d'une tres mauvaise reconnaissance vocale. Quand j'ai essayer, je pouvais faire n'importe quel ton j'étais dedans ! Idéal pour les casseroles...lol Singstar est beaucoup mieux, ya pas photo ! Dommage car le nombre de chansons disponibles pour ultrastar est extensible a + l'infini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphick Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mmmmmh c malheureusement impossible... Ca se saurait vu le nombre de personnes qui ont essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et puis Singstar est pareil, on peut marmoné et rester dans le ton !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui mais faut savoir marmonner dans le ton Ultrastar je peux parler, chanter du classique, du hardrock, il dit que chui bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 D'ailleurs, j'ai un soucis avec UltraStar ! Le son du micro est vraiment très très très faible, que puis je faire sachant que j'ai déjà mis le son au max dans l'égaliseur et dans Mic Boost dans le logiciel ???? Sinon, quelqu'un sait comment transformer un fichier MP3 en MIDI ? Merci et désolé pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Personnes pour mes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 D'ailleurs, j'ai un soucis avec UltraStar ! Le son du micro est vraiment très très très faible, que puis je faire sachant que j'ai déjà mis le son au max dans l'égaliseur et dans Mic Boost dans le logiciel ???? Rien le logiciel PC n'est pas au point, je l'ai déja dit... Sinon, quelqu'un sait comment transformer un fichier MP3 en MIDI ? Personne ne te réponds car c'est impossible, plus d'explications ici : http://www.myriad-online.com/fr/sharedxp/audiomidi/audiomidi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant