shinta Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je voulais savoir si il était possible de faire un iso de singstar en mettant à l'interieur des chansons présentes dans les différents singstars ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ah j'avoue que sa serai bien mais je pense que c'est pas possible, faudrai refaire le jeux entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tien c'est vrai que sa serai intéressant!! La on entre vraiment dans une nouvelle façon daborder un jeu en n'en creant une version soi meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinta Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben le truc serait de trouver les lignes qui correspondent aux chansons afin de faire du copier-coller ?? Après j'ai rarement gratter à l'intérieur des iso et autre pavé d'écriture qui fond un logiciel......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Utilise ULTRASTAR sur pc , c'est une genre de " copie " de singstar , sa pese quedal ( genre 4 mo ) , au même titre que Stepmania sur PC par rapport a dance dance revolution Edit : Mon dieu c'est mon jour de bonté : http://sourceforge.net/projects/ultrastar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je connais quelqu'un qui se penche sur ce truc depuis longtemps.Le dénommé vivelapsp de ptmg.tk Je fais une nvelle fois de la pub pour son site.Mais quand il s'agit de modif de jeux play2, je connais pas mieux comme forum fr. Donc go go go. http://www.ptmg-forum.tk/ http://www.ptmg.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 thecatz59 : J'arrive pas à mettre des chansons, enfin j'arrive pas à la mettre, comment faire pour que sa rox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 "Utilise ULTRASTAR sur pc , c'est une genre de " copie " de singstar" Ou alors, utilise SingStar PS3. Quand ce sera sorti, de préférence. Ce que je veux dire, c'est qu'on rencontre là une limite de la PS2, que la PS3 devrait faire sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moué Mapomme , pas mauvaise idée ... mais bon je pensse pa ksété le but du thread ^^ Comment patcher MGS 3 sur ps2 ? a ba tatend le 4 quoi ! ^^ sa colle pas Heuu par contre gtr je peux pas t'aider , utilise l'autre gogole de google , regarde sur le site , je sais juste que j'étais tomber la dessus a 4h du mat' , et que j'ai chanter comme un pigeon sur la démo included , et j'ai fait " je verrais sa demain ", ya pa eu de demain faute de temps ^^ Mais tu devrais trouver , ya pas un dossier " song " ou un truc dans le genre ? ( Ya peut-etre un systeme de mix , donc un dossier dans un dossier , ou peut-etre que le logiciel ne génére pas tout seul les pistes de point , elle serrait a télécharger sur le net donc , a voir ... ) Post Here si le pb persiste , je menerai ma ptite enquete just for you baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouah, super UltraStar, je connaissais pas ! Mais quelqu'un sait comment mettre des chansons (un site comme pour Stepmania ???) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant