Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi des que je joue a un jeu de psone et ps2 en jap les jeu sont en couleurs sans le cable rgb et je mes le cable des la ps2 normale vous savez pas kel puce peux faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c juste ke ta tv accepte le ntsc et kel passe en auto a partir de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 mé ya des puces ki font ca aussi de tte facon,genre ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 non s est une vielle tele elle date meme elle marche pas bien mais sa peut etre un ripper2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ben oui c ptet celle ci,elle passe les jeux ntsc en couleur ss avoir besoin de cable rgb c bien cke ta di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 non je joue sans cable rgb je jouer a capcon vs snk2 e s est ecrie en jap et il et en couleurs sans cable rgb et voila et mes au jeu de psone en jap passe en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui j avais mal lu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant