yannovitch Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 La version 3.78 est disponible https://preprod.metagames.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 le cnf ne peut toujours pas être chargé depuis le DD, peut être pour la prochaine release... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 à quand un index/listing/lexique sur tout les logiciels pour PS2 ? Je viens d'installer ma DMS4 SE PRO et mon HDCombo, j'ai tout juste installé ToxicOS et je me retrovue presk perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai une question de boulet à poser, aïe pas la tête. Depuis que j'ai changé mon lauchelf j'ai toujours l'ancien (qui ne prenait pas encore d'arriere plan ) qui s'allume en premier. J'ai du configurer pour qui demarre le nouveau immediatement mais ça fait perdre du temps. J'ai bien supprimé le cnf et tt mais rien y fait. J'avais prevenu Merci d'avance à celui qui aura compris ce que j'ai dis et qui me repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 et c'est quoi la question déjà ? [edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 PSPLover:"Depuis que j'ai changé mon lauchelf j'ai toujours l'ancien (qui ne prenait pas encore d'arriere plan ) qui s'allume en premier. J'ai du configurer pour qui demarre le nouveau immediatement mais ça fait perdre du temps. J'ai bien supprimé le cnf et tt mais rien y fait. J'avais prevenu" As-tu oui ou non 2 elfs de LaunchElf ? Si c'est non, recopie-nous ici ton fichier LAUNCHELF.CNF. redrum: pour prouver ce genre de choses, le mieux est de faire une ou deux petites fautes volontaires. Si elles sont copiées, la pompe est indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Slt MaPomme, voici ce que j'ai dans le repertoire http://img102.imageshack.us/img102/6669/dsc037541wu.jpg et pour le CNF : CNF_version = 2.0 LK_auto_E1 = LK_Circle_E1 = MISC/FileBrowser LK_Cross_E1 = LK_Square_E1 = mc:/BEDATA-SYSTEM/HDLOADER.ELF LK_Triangle_E1 = mc:/BEDATA-SYSTEM/SMS Version 1.7 (Rev.2).elf LK_L1_E1 = mc:/BEDATA-SYSTEM/mcloader.elf LK_R1_E1 = LK_L2_E1 = LK_R2_E1 = LK_L3_E1 = LK_R3_E1 = LK_Start_E1 = LK_auto_Timer = 90 Menu_Hide_Paths = 1 GUI_Col_1_ABGR = 00808080 GUI_Col_2_ABGR = 00404040 GUI_Col_3_ABGR = 00100060 GUI_Col_4_ABGR = 00650000 Screen_X = 166 Screen_Y = 30 Init_CDVD_Check = 0 Screen_Interlace = 0 Init_Reset_IOP = 1 Menu_Pages = 1 GUI_Swap_Keys = 0 USBD_FILE = NET_HOSTwrite = 0 SKIN_FILE = mc0:/BEDATA-SYSTEM/Sreen/image.jpg Menu_Title = Menu_Frame = 1 SKIN_Brightness = 50 TV_mode = 0 Popup_Opaque = 0 Init_Delay = 0 USBKBD_USED = 1 Je sais que j'ai fais une boulette mais laquelle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 t'aurais pas oublié de renommer ton BOOTc.ELF en BOOT.ELF par hasard ? pourtant maintenant LaunchELF est "proposé" directement sous le nom BOOT.ELF, donc quitte à faire une maj autant prendre la dernière version dispo (v3.78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Juste pour information, le MULTILOADER v1.x dépasse aussi le 8.3 Le plus long que j'ai pue faire pour l'instant c'est 31 caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 "SKIN_FILE = mc0:/BEDATA-SYSTEM/Sreen/image.jpg" PAS DE SOUS-DOSSIERS DANS UNE CARTE MEMOIRE DE PS2 !!! Tu es en train de mettre le bazar dans ta carte mémoire. Mets ton image.jpg direct dans BEDATA, détruis ce sous-dossier "Sreen" (!), et reconfigure LaunchElf pour le skin. Par ailleurs, c'est quoi ce machin "mcloader"? Pour le chargement en MC, il y a LaunchElf... Et bien sûr, ton LaunchElf doit s'appeler BOOT.ELF et être installé en BEDATA. Edit: "LK_auto_Timer = 90". T'es patient, toi. Moi, c'est 10. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant