Aller au contenu

LaunchElf 3.77 et 3.78


MaPomme

Messages recommandés

Heuuuuuu la tu va calmer, car ta pas besoin de sortir mon pseudo comme sa, je suis pas le seul à dire qui sont con de ne pas fournir leur code source, je t'invite à aller sur le site de PS2DEV. (Renseigne toi mieux la prochaine, au lieu de sortir des âneries pareille.)

Ensuite pour le tutorial, c'est toi seul qui nous a fait un caca nerveux pour donner une autre solution, car oui !!!, il n’y a pas qu'une solution à un problème, personne ne ta obligé à faire un tutorial.

Ici ont n’est pas à celui qui va pisser le plus loin, ont est la pour s’entraider, et pas embrouiller les membres avec des réponses qui donneront le même résulta au final, la preuve le problème à était résolue.

Donc je te prit d'être plus polit, et courtois la prochaine foie.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je suis pas le seul à dire qui sont con de ne pas fournir leur code source, je t'invite à aller sur le site de PS2DEV. "

 

Bien sûr, moi aussi je le dis. Les gars de MediaPlayer ont été ridicules sur ce coup-là, et je rappelais cette histoire pour expliquer qu'on n'aurait pas leur code source. Eh HackChip, je veux bien qu'on se dispute, mais seulement quand on n'est pas d'accord, hein !

 

Pour le reste, tu m'excuses, un formatage en NTFS et un formatage bas niveau, c'est pas du tout la même chose, je n'y peux rien. Le formatage bas niveau peut être une solution à des problèmes de virus sur le MBR, à des pépins hard, etc, mais pas à un reformatage de PS2 à NTFS et inversement. Même quand tu as fait un formatage bas niveau, il faut de toute façon encore que tu formates en NTFS, parce que ce n'est pas fait.

 

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai critiqué parce que tu as dit une bêtise, qui entretient la confusion chez les newbies. C'est une chose que j'ai déjà expliquée des dizaines de fois ici, il y a un tuto qui l'explique sur PSX-Station, ce n'est pas une nouveauté.

 

Là, on n'est pas d'accord, c'est tout. Mais je ne lâcherai pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir dans votre discussion

 

Ne vous disputez pas

 

Maintenant, je m'occupe meme pas des propos de mapomme.

 

Chacun son domaine

 

on n'est la pour s'entraider

 

Vous etes a mes yeux, vous deux, des membres respectable pour le travail que vous nous fournissé !

 

Pas de dispute, sinon..... bah sinon je sais pas moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'immisce dans votre conversation pour vous remercié et mettre fin à mon HS. Je n'ai plus se problème de double "boot" (pour rester dans l'univers du PC qui crée des liens très amicaux entre les protagoniste lol) avec Launchelf

J'ai mis la 3.78 + supprimé mon sous dossier et c'est good.

 

MaPomme, Hackchip & Redrum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"C'est juste que dans tes réponses, (et je ne suis pas le seul a le dire), ont a l'impression de passer pour des cons qui n'y connais rien."

 

Ce sont les fois où j'ai les nerfs, tout simplement. Et j'ai les nerfs quand j'ai expliqué des trucs 30 fois, et que je retrouve toujours les mêmes bêtises après.

 

Mais HackChip, dis-moi comment tu fais pour expliquer sans t'énerver pour le 30e fois ce que c'est qu'un fichier 7z alors que le sujet, c'est le FreeHDLoader, et alors que tu sais que si le gars tape ".7z" dans Google, il aura toutes les explications possibles?

 

Et mieux, comment tu fais pour supporter qu'on te reproche carrément d'utiliser des fichiers 7z, alors que c'est sans doute le meilleur compresseur aujourd'hui, et que la discussion à ce sujet n'a aucun intérêt?

 

Moi, ça me fout les glandes, et je m'énerve. Et toi, t'es peut-être super-zen, mais j'ai bien eu l'impression que des fois, ça t'énervait aussi.

 

Sur Internet, et dans les forums, il y a de tout. Et entre autres, il y a beaucoup de conneries. Je vois pas pourquoi on devrait cacher qu'une connerie est une connerie, et faire comme s'il s'agissait d'une opinion respectable.

 

On peut et on doit avoir de l'indulgence pour une connerie... la première fois. Mais pas la 30e. La connerie est excusable. Mais pas la récurrence de la connerie.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyy

j'ai mis mon launchELF à jour !!!

welcome 3.78 xD

comment c'est biennn.

le mcPaste !!

le ps2browser !!

le ps2powerOFF pour pas avoir à ce lever xD.

'fin plein d'option super sympa.

j'ai pas testé l'éditeur de texte, je sais pas trop à quoi ça peut me servir xD.

 

mantenant faudrait qu'il y ait une manip à faire qd on joue avec le hdloader pour rebooter la console ^^ (histoire d'etre un bon fénéant jusqu'au bout)

 

quoi ? j'ai osé revenir au sujet principal ?? dsl :(

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaPomme: soit tu es un sage et tu partage avec patience même pour ceux qui sont lourd. Soit tu fais que ralentir le progès du "savoir" de la "communauté" qui se bati autours de metagames et dont nous faisons tous parti içi. (sans vouloir t'offenser).

 

je fais du hors sujet mais je trouve que certains sont vraiment "froids" avec les nouveaux venus.

 

En fait, je pense qu'il manque simplement des tutoriaux expliquants les bases ( non pas décompresser un fichier ...

). Tout comme beaucoups de tuto qui se retrouvent sans introductions ( qui sont je pense au moin aussi important que le reste).

Par exemple, je sais plus qui a créé le topic.... mais LaunchELF n'est même pas présenté ... on sais même pas ce que c'est :(

 

 

Je pense en fait que si MaPomme(et les autres) répetent constemment, C'est que l'info est mal canalisé. il faudrai que chacun y mete du sien pour pas flooder sur le forum. et que en même temps toutes les infos importantes se retrouvent imédiattement retrenscrites sur un "tutorial general".

un Wiki serai parfait. mais la mise en place est plus longue.

C'est pourquoi j'ai un petit projet étant designer / codeur php-mysql ....

Enfin , j'espère que vous en saurez plus bientôt. Pour le bien de tout le monde.

 

voilà j'ai fini mon hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin zetes relous avec vos "mapomme t'es froid, t'es méchant, qd je dis non c'est non, enlève ta main de mon pantalon" mdr

ça a déjà été dis 4000 fois en plus et il a répondu 4000 fois qu'il changerait pas mdr.

alors passez à autre chose maintenant.

[EDIT : ou incendiez le en pm xD]

 

j'essaye de recentrer le débat du post et à chaque fois mes efforts tombent à l'eau :'(((((.

 

KiweeZ, tu devrais créer un new sujet genre dans discussion générale pour tes revendications.

un wiki avec tous les termes de base ça serait suuuper sympa pour les newbies qui débarquent sur la scène PS2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...