Aller au contenu

LaunchElf 3.77 et 3.78


MaPomme

Messages recommandés

le MCloader est pas utile pour jouer à l'emulateur snes avec les roms sur un CD ?

genre il a pour propriété de pouvoir lire les cd audio gravé et il refile cette propriété au ELF qu'il lance en l'occurence l'elf de l'émulateur snes... ou un truc comme ça mdr.

'fin c'est ce que j'avais lu ds le tuto ici même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula me fait engueuler Merci bcp pour vos reponse.

 

redrum, Tu as raison j'ai oublié de le renommer. MaPomme le confirme.

 

MaPomme, Ok je vais supprimer ce sous dossier et claquer la photo dans bedata. Je savais pas du tout qu'un sous dossier pouvait foutre le bazard En reflechissant bien la preuve que oui lol

 

Mcloader me sert à lancer l'emulateur SNES les gars

 

Merci à vous vais faire tout ça après (ma partie de GTR )

 

 

Edit : C'est bien ça lucachefdegang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé.

comment ça fait du bien d'avoir raison de temps en temps xD.

pour une fois que je sais un truc que mapomme savait pas (ou oublié sur le moment ^^)

c'est ma tournée.

bon moi je posterais pas des photos coquines avec du champagne... parce que j'ai pas ce genre de photos sur mon pc... (glousse xD)

 

sinon pour revenir un peu au sujet, il n'y aurait pas moyen d'inclure cette propriété du McLoader au LaunchELF ??

ça serait super pratique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

@lucachefdegang: Oui, je me rappelle, pour MCLoader. C'est un des grands tutos de Meta, ça.

 

Pour les images de champagne, elles ne sont pas sur mon PC non plus. Tu vas sur Google, tu choisis "images", et tu tapes "champagne". Et tu regardes la 1ère image que Google te donne (la plus fréquemment regardée, c'est le critère de Google). Même pas besoin de faire un formatage bas niveau de ton dur pour la trouver !

 

Pour intégrer la propriété de MCLoader à LaunchElf, il faut avoir le source de MCLoader. Si tu sais le trouver...

 

@PSPLover: tu n'es pas le seul, pour les sous-dossiers dans la carte mémoire. Le pire que j'ai vu, c'est le soft de la Crystal Chip. Pas possible d'être incompétent à ce point-là (voir les pages 3-4 de la discussion dans le topic sur mon kit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé j'ai vérifié pour l'image. c'est vrai mdrr.

sinon c'est pas gentil de me charrier avec le formatage bas niveau sur tout les posts mdr.

l'important c'est que ça marche à la fin non ? ^^

 

re-sinon, ton super dlanor il a pas moyen de choper le code source du MCLoader ? c'est qu'il doit avoir des relations qd meme.

ou encore, il pourrait trouver le code nécessaire tout seul xD.

ce que quelqu'un a pu faire, un autre peut le refaire.

sait-il au moins qu'il y a une demande derriere ?

peut-etre que personne lui a dit que cette propriété était trop intéressante xD.

peut etre aussi qu'il s'en fiche vu que lui il joue pas avec snes sur la ps2.

ou que l'alignement des étoiles n'est pas encore favorable.

j'en sais rien moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"c'est pas gentil de me charrier"

 

quand on charrie, on est charrié, normal

 

"avec le formatage bas niveau sur tout les posts mdr. l'important c'est que ça marche à la fin non ? ^^ "

 

Non, non et non ! Ce que tu dis là, ça s'appelle fabriquer des boulets, des gens qui comprennent rien à ce qu'ils font, qui ne sauront jamais qu'ils ont un Partition Magic dans leur XP. Et on ne peut quand même pas dire que c'est sans importance, de faire ou non un formatage bas niveau de son disque dur !

 

Ca m'a forcé à faire un tuto, ce truc ! Et c'est pas gentil de forcer Ma Pomme à écrire un Tuto pour des trucs qu'elle a déjà répétés des dizaines de fois.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=702489

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va finir en compote cette histoire xD

en plus on est carrément hors sujet dans ton propre post :P.

pis en l'occurence, je-sais-plus-qui voulait installer vista

donc comme l'a dit the-jack dans ton tuto, un formatage bas niveau peut etre utile dans ce cas.

si tu ramènes ta fraise, tu te prends un pruneau :P.

sur ce, je vais poser une pêche. xD

 

PS : chui le roi de la métaphore fruitière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Revenons donc au sujet (quoique pour les fruits, tu repasseras: chez moi, ça y est les cerises sont mûres, avec le temps qu'il fait - et si tu passes pas, t'en auras pas).

 

Pour MCLoader, il fait partie du Reality Media Player. Ces espagnols ne sont pas le genre à publier leur source - et il faut pas envoyer HackChip pour négocier avec eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...