Aller au contenu

LaunchElf 3.77 et 3.78


MaPomme

Messages recommandés

Dans la version 3.77:

 

- un éditeur de texte complet dans LaunchElf (plus besoin de passer par le PC pour éditer LAUNCHELF.CNF et autres). C'est un cadeau de Polo35, qui a un peu de temps après le Player de la Freebox.

 

- enfin la possibilité de faire des CDs bootant sous LaunchElf avec CDGenPS2.

 

 

Je suis sûr que vous attendez que j'en profite pour caser une vacherie contre les traînards qui essaient de justifier leur flemme de se mettre à jour. Eh bien, vous avez perdu ! Sauf peut-être pour redrum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

CDGenPS2 tronque les noms de fichiers à 12 (8.3) obligatoirement. Or LAUNCHELF.CNF, ça fait 13. Donc pas moyen de charger le fichier de préférences de LaunchElf sur un CD créé par CDGenPS2.

 

Maintenant LaunchElf accepte de charger (de charger seulement, mais ça suffit) un fichier LNCHELF.CNF ou LNCHELF1.CNF etc. Donc maintenant on peut. Et les gens qui font des kits PS2 (je ne nomme personne) apprécient fortement de ne plus être obligés de passer par Nero.

 

C'est le genre de truc, qui n'est même pas un bug, que tu peux attendre en vain des années dans un logiciel commercial. Mais pas avec Dlanor. Tu lui dis, il pige, il corrige. Lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CDGenPS2 3.0 accepte déjà les 31 caractères. Mais pas le CDFS de la rom de la PS2, et c'est pour ça que CDGenPS2 originel l'interdit.

 

De façon générale, il vaut mieux toujours produire des CDs et DVDs conformes au standard, quand on peut. Sans ça, on a des surprises.

 

Et de toute façon c'est le même tabac avec CDVDGenPS2 pour les DVDs, et CDGenPS2 3.0 ne fait pas les DVDs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cet editeur de texte quand même, tu vas chez un pote tu emmenes juste ta carte mémoire et ton jeu psone, et tu oublies l'étape ou il te fallait passer un pc pour lui concoter un title.db conforme à son jeu.

 

Sinon je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon clavier, vous avez fait quelque chose de spécial pour faire fonctionner le votre? (remplacement d'un module, etc...). Ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne parait pas alimenté (les voyants ne s'allument pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...