MaPomme Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Dans la version 3.77: - un éditeur de texte complet dans LaunchElf (plus besoin de passer par le PC pour éditer LAUNCHELF.CNF et autres). C'est un cadeau de Polo35, qui a un peu de temps après le Player de la Freebox. - enfin la possibilité de faire des CDs bootant sous LaunchElf avec CDGenPS2. Je suis sûr que vous attendez que j'en profite pour caser une vacherie contre les traînards qui essaient de justifier leur flemme de se mettre à jour. Eh bien, vous avez perdu ! Sauf peut-être pour redrum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai hate de voir ça MaPomme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 - enfin la possibilité de faire des CDs bootant sous LaunchElf avec CDGenPS2. Euh... Explication please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'avou que j'ai pas bien compris non plus ^^ je suis pourtant allé sur PS2scene mais je n'ai pas vu cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 . CDGenPS2 tronque les noms de fichiers à 12 (8.3) obligatoirement. Or LAUNCHELF.CNF, ça fait 13. Donc pas moyen de charger le fichier de préférences de LaunchElf sur un CD créé par CDGenPS2. Maintenant LaunchElf accepte de charger (de charger seulement, mais ça suffit) un fichier LNCHELF.CNF ou LNCHELF1.CNF etc. Donc maintenant on peut. Et les gens qui font des kits PS2 (je ne nomme personne) apprécient fortement de ne plus être obligés de passer par Nero. C'est le genre de truc, qui n'est même pas un bug, que tu peux attendre en vain des années dans un logiciel commercial. Mais pas avec Dlanor. Tu lui dis, il pige, il corrige. Lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ça n'aurait pas été plus simple de faire évoluer CDGenPS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je pense que la version CDGenPS3 v3 de HACKCHIP peut résouder ce problème aussi car il supporte jusqu'à 31 caractères. M'enfin, je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 CDGenPS2 3.0 accepte déjà les 31 caractères. Mais pas le CDFS de la rom de la PS2, et c'est pour ça que CDGenPS2 originel l'interdit. De façon générale, il vaut mieux toujours produire des CDs et DVDs conformes au standard, quand on peut. Sans ça, on a des surprises. Et de toute façon c'est le même tabac avec CDVDGenPS2 pour les DVDs, et CDGenPS2 3.0 ne fait pas les DVDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 sympa cet editeur de texte quand même, tu vas chez un pote tu emmenes juste ta carte mémoire et ton jeu psone, et tu oublies l'étape ou il te fallait passer un pc pour lui concoter un title.db conforme à son jeu. Sinon je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon clavier, vous avez fait quelque chose de spécial pour faire fonctionner le votre? (remplacement d'un module, etc...). Ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne parait pas alimenté (les voyants ne s'allument pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant