nicov2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 cest quoi le but davoir une 1.0 nous 1.5 on peu fair tous ce que la 1.0 fait nen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est aussi sympoblique qu'une vrai 1.5 d'origine ou une 1.5 non pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est pas une question de symbole Les 1.0 sont très prisé des développeurs parce qu'elles permettent un accès encore plus poussé au matériel de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je dispose aussi d' une ceramic white jap 1.5 c est juste que j ais donner ma psp 1.0 a ma copine et quelle voudrait jouer aux sims dessus sans la mettre en 1.5 donc je cherchais une soluce voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c@shdirect donne ton adresse j arrive chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant