ptiju87 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour a tous je recheche un logiciel qui me premettrer de pouvoir couper des petit bout de chanson et de pouvoir ensuite les envoyer vers un autre log(fruity loops) pour pouvoir les mixer avec d'autre sons. Si vous connaiser faite mois en part de preference pas trop cher ce serait cool merci a tous de votre.tchao ptiju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pour l'edition audio, je pense que Audacity devrait te convenir. Il est facile d'utilisation, puissant, et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ok marche pour audacity j'essaye et je te dis si ca convient. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sinon "Adobe Audition",voire "ProTools"( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il y'a MP3 Direct Cut, il est cool (facile) et il ne pése que 300Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant