kazuyakilla Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, Je viens d'abandonner la wifi pour repasser en rj45, et j'an ai profité pour retester le jeu en réseau via l'adptateur éthernet. J'ai pu jouer a tony hawk underground et medal of honnor rising sun sans problème. Par contre, pour star wars battlefront, XIII et midnight club 2, rien à faire, pas une personne sur le réseau. Je trouve ça vraiment étrange, surtout pour battlefront qui devrait normalement être pas mal squatté. Qu'en pensez-vous ? J'ai du mal à croire que personne ne joue à ces jeux là. Peut-être que vers minuit c'était pas la bonne heure PS: désolé c'est peut-être dans jeu online que j'aurai du poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Certain jeu même en pleine journée sont abandonné des joueurs, a force de faire plein de fois les même niveau c'es lassant même pour un hardcore gamer qui t'éclate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui c'est sûr, mais de là à ce qu'il n'y est pas un chat sur battlefront, alors que medal of honnor rising sun (très bof en multi) était assez squatté... Je trouve ça bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Hey ben , moi qui voulais savoir si y'avais encore du monde sur le réseau ... Je me souviens , la bande de luron sur hardware online , c'était sympa , mais trop lourd , les chat tourné tt le temps autour de " tu cheat , tu emule , tu lag , raté mon electro , bou ce jeu c nul " mais il resté la ... Assé pesant sur la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est un original ton star wars ? parce qu'il y a du monde encore y a 3, 4 jours j'y ai jouer au moins 40 gus si tu as un backup que tu t'es procurer d'une facon assez speciale, tu as surement une beta midnight club 2 par contre c'est pas etonnant qu'il y ai personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sur DTM 3 y a du monde, et c est mega fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non tous ces jeux sont originaux, mais là je viens de jouer on était entre 2 et 4 c'était sympa Mais on est loin des 40. XIII c'est étrange j'ai réessayé il n'y avait personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 40 seulement? Et sur SWBFII c'est la même chose, je me demande comment ça va être pour MGO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut, essaye time splitters future perfect et tu sera pas décu pour le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ouais le online est bon sur ce jeux mais y'a pas énormement de personne non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant