kazuyakilla Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, j'ai vu plusieurs sujets sur la possiblité de jouer à mario kart double dash en ligne. Apparament il existe deux logiciels, warp pipe et xlink kai. Je voudrai savoir si c'est vraiment au point, et où ça en est, s'il existe une communauté. Ca me plairait tellement de me mesurer à d'autres joueurs en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il semblerai que Kirby aussi soit jouabe Online, autant que Mario DD et les deux utilisent Warp Pipe il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui kirby mario kart dd et 1080 avalanche sont jouable (j'y ai joué) mais il faut une bonne connection genre 12M ou 20M le mieux c'est le 20M de freebox a freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas chère le 20 mega mdr xD Privilège a ceux qui habite dans les centre-ville des capitals BOUUHHH le dégroupage en france ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai le degroupage total mais pas en capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai le degroupage total mais pas en capitale Pareil, enfin, ma freebox est en cours d'envoi donc cette semaine normalement, je suis à 20Mo !!! Je retenterai bien le smash en ligne aurel ^^ ou alors, PSO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 il faut absolument le BBA je presume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bas si t'avais le modem bas débit GC...Tu vérais même pas les autres commencer la course Par contre Wipwarp la première fois que je l'avais télécharger sur un site game cube mit en link dans la première page de meta c'était un trojan...c'est normal sa? (sa remonte a y'a un an facile!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant