bink Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour SI je comprends bien le dernier qui vient de sortir "passcards" se différencie par le fait, qu'il ne faut plus flasher les jeux, qu'il ne faut plus de jeux original ds pour faire marcher des roms ? et qu'il prend aussi moins de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 en gros c'est sa... le passcard c'est comme un jeu DS mais qui sert seulement a faire booter ta console!! (elle croit que c'est un vrai jeu!) et aprés tu peu charger tes roms depuis ton port gba avec les différents linkers qui existes.. (m3....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 qu'il ne faut plus flasher les jeux avec les anciens passkey il falait comme tu l'a dit des jeux pour fair marcher le m3 (pour supercard je ne sais pas mais sa doit ètre pareil avec le superpass) mais il ne faut pas flasher les jeux. si l'on ne veut pas de passkey, superpass, ou du nouveau passcard, il faut flasher la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je me suis trompé en tapant vite painkiller, je voulais dire "patcher les jeux" lol dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant