kyokiro93 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 krkrkrr non serieux Ganon, explique ton projet juste pr voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 krkrkrr non serieux Ganon, explique ton projet juste pr voir m'est d'avis que tu dois réfléchir quelques secondes encore pour comprendre .... un indice : pense au framerate de l'emul N64 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Avec 10.000€ j'achete un Golf Cab Même deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi aussi je fait comme G@non, je donne tout a Broly pour emulateur Came Cube. Ce qui comprennent pas c'est que vous être trop nouveau sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben lol, c vrai que broly etait en train de taffé dessus... dailleurs plu sde news, on se demande pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 overdose de stupéfiant ilicite peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Nan il joue a la gamecube sur sa psp ... sinon je release mon emulateur PS3 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 LOL mdrr Les gars c'est du sérieux l'émulateur Came Cube!! Ce-soir je vous fé un screen de l'ému en action!!! Je vous reexplique: C'est l'ami d'un ami qui connait un gars qui bosse dans une entreprise en electronique au Danmark mais dont le siège social se trouve en Pologne. Et donc ces Tchèques ( ce sont des tchèques) sont entrain de fabriquer une puce graphique qui permettera d'emuler la Came Cube!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 dailleur l'emu came cube fera tourner les jeux Vii car le hardware il est tres proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 juste comme ça G@non, je doute légèrement que sony fournisse les moyens d'acceder au kernel mode à ses developpeurs, ça serait plus que débile PSP tools, c vague, mais middleware, c'est sur que ça permet tout sauf de jouer avec de l'asm (utilisé bcp de lancer d'iso --si ce n'est tous ?--) les sdk officiels tournent depuis 6 mois d'après ce qu'il se dit sur ps2dev ^^ enfin bon, j'aime bien te voir chercher des trouzaines de solutions mdr , désespère pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant