scaryseb Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi aussi j'ai rien compris a cette new ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j ai rien compris peut etre que je un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 juste comme ça G@non, je doute légèrement que sony fournisse les moyens d'acceder au kernel mode à ses developpeurs, ça serait plus que débile Moi surtout ce que je doutes, c'est que Sony fournisse les clefs d'encryption. Je crois avoir vu sur un forum ou je ne sais plus trop où des photos du kit de dev, et apparament, la PSP de développement est différente des versions commerciales, autrement dit, les PSP de développement peuvent surement lancer des exécutables non signés. C'est Sony, dans la dernière étape de la création du jeu (avant la distribution) qui doit encrypter le fichier binaire à mon avis. Donc je ne penses pas que la clef soit inclu dans le kit de développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si vous voulez d'autres photos du t1000, demandez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est la PSP 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est un pspdevkit en faite ! C'est four faire les jeux en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 En tout ca sa sens le inovations tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Saurez-vous trouver les différences entre cette photo et celle de la page précédente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant