geogeo85 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, j'ai une live box inventel connecter en ethernet a mon pc, dans le pack j'ai une clée usb wifi, grâce à elle j'ai réussi à faire reconnaitre ma psp sur le pc, et sur xlink kai j'ai bien marquer succesfully, je ne vois pas trop ou est le problème, je n'arrive pas a jouer help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ca vaut bien la peine qu'on se fasse ch*er à dire qu'il n'y a que la datel qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est bon pas la peine de s'énervé ^^ Rrrrroo vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est quoi la datel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 LOOOOLLLL haoki, dans le genre boulet, tu fais fort sérieux Tu passes ta vie sur le topic Monster hunter où on parle tous du "datel" et tu utilise ce vieux topic pour poser ta question ................ Utilise google.fr, tu verra c'est rapide et très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 slt nepto.ca va bin.c'est bizare que la livebox lui marque succecfuly?non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Yo bibid, moi ca va tranquil merci En ce qui me concerne, j'ai 4 wifi chez moi. Il y en à une qui m'affiche la PSP sur xlink mais elle n'est pas compatible avec le logiciel Le fait que la PSP soit reconnu sur le PC ou que xlink reconnait ta PSP ne veut rien dire malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant