FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, j'ai acheter une puce Ripper 4 sur metashop mais depuis que je l'ai monté la console ne li aucun jeux quelq'un peut me renseigner (lentille HS ou mauvaise pose de la puce ou puce HS) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je cherche un tuto pour tester ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 si ta console fonctionnait avant que tu installes ta puce il y a qd meme bcp de chance que tu te sois chié pendant l'installation non ? /me ne crois pas aux coïncidences ^^ après, il y a peut etre quelque chose à faire pour arranger l'affaire mais je sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ca crève les yeux: retire ta puce, et regarde si tu as flingué ta PS2, ou si elle marche encore. @luca: un formatage de bas niveau du disque dur serait inutile dans ce cas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est mon pote qui a voulue la monter lui meme mais il s'est loupé et m'a demander de la depanner J'ai demonter la puce pour repartir a zero en espererant que les originaux allais demarrer sans probleme mais ce n'est pas le cas erreur lors de la lecture du disque je croit que mon pote sera bon pour acheter un nouveau bloc optique les defaut que j'ai constater quand je l'ai pris en mains resumé: Les points M N O P de la puce inverssés (on ete branché P O N M) La point V connecte sur la carte mere c'etait désoudé et était en contact avec le point R Le fusible PS5 HS (ventilo qui tournais plus,plus de memoire des parametre (heure...) et la couleur HS) ces probleme on ete resolu mais meme apres avoir demonté la puce fil par fil et verifier tous les contacts la console ne lit toujours pas les jeux originaux Merci a tous pour votre aide et si vous avez une idée pour m'aider a la depanner n'hesité pas je suis pres a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, y a t'il un moyen de tester bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je peux me tromper mais... serait il pas tt simplement déréglé??? regarde l'azimuth et la molette blanche pour rerégler. deja essaie de la reparer a 100% SANS LA PUCE (la puce et les fils tu met de coté, tu la fait remarcher en original, et ensuite on voit!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant