Aller au contenu

probleme ripper 4


FERNANDODELAVEGA

Messages recommandés

c'est mon pote qui a voulue la monter lui meme mais il s'est loupé et m'a demander de la depanner

 

J'ai demonter la puce pour repartir a zero en espererant que les originaux allais demarrer sans probleme mais ce n'est pas le cas

 

erreur lors de la lecture du disque je croit que mon pote sera bon pour acheter un nouveau bloc optique

 

les defaut que j'ai constater quand je l'ai pris en mains

resumé:

Les points M N O P de la puce inverssés (on ete branché P O N M)

La point V connecte sur la carte mere c'etait désoudé et était en contact avec le point R

Le fusible PS5 HS (ventilo qui tournais plus,plus de memoire des parametre (heure...) et la couleur HS)

 

ces probleme on ete resolu mais meme apres avoir demonté la puce fil par fil et verifier tous les contacts la console ne lit toujours pas les jeux originaux

Merci a tous pour votre aide et si vous avez une idée pour m'aider a la depanner n'hesité pas je suis pres a testé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux me tromper mais... serait il pas tt simplement déréglé??? regarde l'azimuth et la molette blanche pour rerégler.

 

deja essaie de la reparer a 100% SANS LA PUCE (la puce et les fils tu met de coté, tu la fait remarcher en original, et ensuite on voit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...