pierre71 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Clair que c'est très jolie. En plus y a pas besoin d'avoir une config musclée pour faite tourner le jeu. Après faut aussi voir le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Après faut aussi voir le prix. Voir ici: http://www.aerofly.de/www/how_to_buy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moué .. bof perso :x C'est juste des n'avions modélisés en 3D dans des environnements réelles tout comme les jeux de golf .. Apres il n'y a plus qu'à representer le plan en 3D afin de projeter les ombres et le tour est joué. L'interet doit etre limité au final, tout du moins pour une personne lambda comme moi. Enfin ca doit etre sympa ... Une dizaine de minutes :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 faut quoi comme config pour faire tourner ce jeu ? j'etais pressé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca m'a l'air sympa. Mais comme dit Maka, l'intéret est limité, je pourrai pas jouer à ca pendant des heures (et le prix aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ah ouai quand même. Ca coute cher cette affaire. Et comme vous le dites ça doit pas être très fun comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Geforce ti 4200 ca tourne nikel pas besoin de beaucoup de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant