FireBlood Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 voila je viens de recevoir mon pack d Aerofly Pro Deluxe c est une simulation d avions helicopters planeurs radiocommander a partir de vrais decors entierement restaurés en 360 Degrés je vous ai fait quelques screenshots J'en reviens comme c est jolie c est comme en vrai les images parlent d elles memes pour ceux que ca interessent je peux faire d autres screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 trop beau il est cher ce logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 putain comme c'est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 waaaa mais c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 exellent !! il fonctionne avec toutes les telecomandes ? j'ai un helico avec une manette que je relie en port com pour les simu , je sais pas si c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui normalement y a pas de probleme il est compatible avec ma wingman logitech analogique perso j ai pris la télécommande qui va avec le jeu aussi c est un peu chere mais c est vraiment magnifique je vous ferais une petite video des que j ai le temps histoire d avoir un apercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'aipas compris ? c'est une simu mais où ils faut utilisé une vrai telecommande ? ou c'est juste a partir du clavier ou alors c'est completement autre chose ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c est une simulation de modelisme miniature qui s utilise avec une manette de jeu ou bien la telecommande qui va avec par contre pour une manette de jeu il vous faudras un patch special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 faut quoi comme config pour faire tourner ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Trouvé en 2 secondes sur "Google" sekk. Configuration minimale requise: • Processeur compatible 100% Pentium III/4 ou AMD Athlon/64 avec minimum 800 MHz • 128 MB RAM • Disque dur avec 1GB d’espace libre • Lecteur CD ROM • Carte graphique 3D compatible OpenGL avec min. 64 MB • Carte son compatible 100% DirectX 9 • Windows 98SE/ME/2000/XP avec DirectX Vers. 9.0 ou plus • Port USB libre (pour le branchement du Game Commander ou du cordon interface) Configuration recommandée: • Processeur compatible 100% Pentium 4 ou AMD Athlon 64 avec minimum 1600 MHz • 256 MB RAM • Carte graphique 3D compatible OpenGL avec min.128 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant