enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 hmm ben disons que je suis pas pret de l'avoir, dans environ 6h au pire (les mags ouvre tard .. ) et j'en profite, pour demander, y'a t-il un moyen de faire tourner la Version japonaise ? normalement puisqu-il s'agit de la version 2.00 donc avec Devhook oui, non? merci (desolé si c'est peut etre poster ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui je crois que la version jap marche je sais pas ou j'ai vu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est très frais ça je vais tester en rentrant ce soir après être passé au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 GENIAL !!!!! Marche 100 % Nickel avec le fix (ppfomatic) Multi dont 100 % VF ! Yep Reste à trouver un mic...mdr A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ta reussi sans micro??? en cso ou en iso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai tester avec format ISO.. je vais essayer de le faire en CSO. Ben oui lancer....tester..mais pour jouer il faut le mic.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok ok excellent tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'aurai pu le voir en premier si j'avais pas testé Lorococo et OUTRUN Mais il change quoi le patch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Momo MEt à jour la premiere page STP Et met en titre Fix de Talkman Car celui qui veut le ripper je le casse en deux On va pas ripper un eju comme ca ca enleve tout la beauté Je suis sur qu'il y en a qui vont vouloir enlever les autres langues Mets le lien aussi http://rapidshare.de/files/23101287/Talkman_EUR_PSP_iSO_Patch_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour les micro ya moyen d'avoir celui qui est sur Divineo mais ptetre en moins cher! Contactez Robocop de la part de Festina et il vous fera sûrement un bon prix! PAr contre jsp si le micro est reconnu avec Devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant