festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-chead Voilà un micro+écouteurs pour PSP! Pt1 ils ont tout chez Divineo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Talkman est sorti le 15 mai je crois .... (du moins au Japon) je parle de la version euro ... PS : j'ai le casque Socom mais pas le jeu desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il sort aujourd'hui en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 talkman n'utilise pas un micro un truc comme a normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si et je crois en ayant reflechis Que Pour demarrer le jeu a besoin de detecter le micro sinon ca boot pas MAis ca doit pouvoir ce modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut moi j'aurais voulu savoir si quelq'un lavait acheter pour savoir si il passe avec Devhook car je compte me l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Peut etre que je vais me l'acheter Sinon peut etre avec Genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 les gars voila le patch fix excellent http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=4971 donner votre avis sur le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Momo bon ben j'espere que mon micro socom va marcher (si il marche of course ) bref j'ai hate de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 donne nous tes premieres impression patch facile a mettre en + ppf omatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant