momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chogenki75 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 donc avec umd original et devhook cmort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben c'est se qu'on essaye de voir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca depends justement Toujours pressé Avec OUTRUN en plus JE vais testé OUTRUN La je test Talkman avec la moitié des PRX enfin bon Mais la version sur Yamato export c'est celle qui sort ces jours ci je crois c'est pour ca que je dis que 40€ ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ah se prix la y'a mon revendeur qui t'en refile des centaine de nouveaux jeux mais tu me dira il vend pas le micro avec donc faut voir ET Y'A PLUS PERSONNE VOUS ETES DEVANT LE MATCH ALLEZ LE JAPONNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 le tient donne pas le micro avec je pari ! //EDiT c'est pas bien d'éditer son message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi justement c'est pour ca que je vais aller chezm on revendeur officiel juste pour ece jeu la et juste pour le micro Et il me servira pour Socom aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben faut voir si sa passe avec un loader l'umd original aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui faudrai tester avec Genesis c'est ca? je vais me l'acheter alors Sinon l'iso passe à 976mo apres avoir remplacé les PR et mis en CSO Alors avec l'UPDATE ca devrait etre bon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Voila un superbe micro pour Talkman ptdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant