antobart49 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut a tous Est ce que talkman umd passe maintenant avec le nouveau devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidu Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi j'aimerai savoir si l'UMD de Talkman passe sous DevHook 0.43 : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui il marche nikel avec l'UMD !! Je suis en train de test la et nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai acheté devhook ce matin, et j'avais tout préparé pour mettre ma psp en 2.6 et downgrader de temps en temps, et la bonne nouvelle !!! Devhook 23 posté par guillouz permet de faire marcher l'umd original de talkman avec le micro !!! Je suis content de mon achat, et de conserver ma 1.5 pendant longtemps !!! Merci sony, et tout l'underground psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pas devhook 23, mais 0.43 enfin bref vous m'aurez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu a acheté devhook ? Merci pour la confirmation que talkman fonctionnent avec le nouveau devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 LoL putain décidement j'étais complétement bourré hier ^^ J'ai acheté talkman et l'umd original fonctionne nickel avec le micro sur devhook 0.43 en émulation 2.6... Et je suis tout a fait satisfait de mon achat... Svp sony laissez les failles qu'on puisse acheter nos jeux, et utiliser les homebrews !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 toujours pas de ripkit pour talkman sur MS 1go ? je vais en espagne dans moins de 2 semaines donc j'aimerais bien l'avoir pour m'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Davy37 tu a plus a t'acheté l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tant pis demain je rachète une 2.60, je vais essayé d'en trouver une d'occasion avec talkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant