Aller au contenu

FIX talkman+micro+devhook ok sur 1.5


momo_ps2

Messages recommandés

peut tu m'expliquer comment tu fait avec devhook a lancer un jeu a partir du pc stp ? car j'ai le jeu, c'est vrai que sans le micro c'est un peu chiant mais si c'est le seul moyen de tester mon jeux;....je veux bien connaitre la méthode.merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

J'ai obtenu une version promo de Talkman (qui a priori est une version complète) avec le micro mais malheureusement ( ) je suis en 2.5 et donc l'ums ne tourne pas avec Devhook ou Genesis.

 

J'ai donc ripé mon iso avec FastLoader, appliqué le parch en page 1 puis enlevé les fichiers "end1a.pmf", "end1e.pmf", "end1j.pmf", "end2a.pmf", "end2e.pmf", "end2j.pmf", "end3a.pmf", "end3e.pmf", "end3j.pmf" du dossier "PSP_GAME\USRDIR\ppttm" pour que mon iso rentre sur ma MS de 1Go. Malgré tous mes efforts, le jeu ne se lance pas avec devhook.

 

J'espère que vous pourrez m'aider, et vous dit a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils mais j'ai pas trop envie de faire la MAJ en 2.6 pour ensuite devoir downgrader en 1.5 vu qu'apparement devhook 2.71 va pas tarder a sortir.

 

J'ai essayé de lancé l'ISO patché par usb, et il se lance mais bon, en usb pas de micro...

 

Je me suis dit que j'avais du merder en faisant les dummy donc j'ai remplacé les .pmf de 24Mo par un .pmf de 6Mo. Là ça me réduit la taille de l'ISO a 1Go que je teste avant de convertir en CSO, mais il ne se lance pas. J'ai essayé de faire l'iso avec UMDGen, WinIso et VCDROM mais c'est la meêm chose, ça marche pas...

 

Enfin bon, vive devhook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...