cruchot Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je pense qu'il faudrai prendre les prx de la version jap ou de la version kor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est une excellente idéé je suis sur que sa marcherait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon il rest plusqu'a les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 pas bete mais il faut encore l'avoir C'ets bon mon magasin le possede je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Mais je suis pas sur que la version JAP marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 si si je confirme la version kor passe sur 1.5 (koreene) moi aussi je vais allez faire un tour au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chogenki75 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut talkman euro necessite quel firmware?? peut il fonctionner sur une 1,5 avec umd original et devhook? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 mais il y a combien de version pour ce jeu ? talkman premiere version (4 langues) http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=647 et talkman euro (6 langues) http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=1862 vous, vous parlez de version JAP, version KOR et version EUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 version Jap c'est pas pareil que version KOR? Mais les deux marchent docn nous il nous faut juste les PRX Et la version EUR doit etre mieux quand meme 40.50€ La version EURO ca vautle coup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chogenki75 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je parle de la version euro ki sort ces jours ci en france quelqun sait quel est le firmware k il faut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant